Nouveau CEO chez Fidigit (Schweiz) AG
Le Conseil d'administration de Fidigit (Schweiz) AG a nommé aujourd'hui John Muschietti comme nouveau CEO de la société suite à la démission de Michèle Troller-Wick. Cette nomination est effective immédiatement.
Le changement est en cours et sera mené avec le plus grand soin et la plus grande attention pour les clients, les employés et les processus internes.
Michèle Troller-Wick continuera à collaborer de manière constructive au transfert jusqu'à la fin naturelle de son contrat de travail.
Le conseil d'administration a constaté avec satisfaction que la société se trouve dans une situation stable et que la gestion se déroule comme prévu. Le nouveau directeur pourra donc continuer à poursuivre les objectifs de l'entreprise sur la voie empruntée par la direction précédente.
Enfin, le Conseil d'administration profite de l'occasion pour remercier Michèle pour sa contribution active à la mise en place et au fonctionnement de la société jusqu'à ce jour, et souhaite à John Muschietti bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
Le Conseil d'administration de Fidigit (Schweiz) AG